TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les vrais joueurs vous le diront : Microsoft peut ériger une statue à Moon Studios, les créateurs d’Ori and the Blind Forest, qui reste aujourd’hui encore le meilleur titre « exclusif console » de la Xbox One. La suite de ce petit chef d’oeuvre est d’ailleurs sur les rails et devrait à nouveau rallier tous les suffrages. L’on pressent aussi que c’est un autre duo de développeurs indépendants, les frères Moldenhauer (studio MDHR) qui vont bientôt apporter à la One son second bijou précieux; Cuphead est un jeu de plateforme/action survolté qui met en scène un personnage , qui a une tasse à la place de la tête (d’où le titre…).
Cuphead pourra aussi se jouer en coopération, jusqu’à 4 joueurs
Difficile et précis selon les premières chanceux qui ont mis la main de dessus, Cuphead se distingue aussi (et surtout) par une direction artistique proprement incroyable puisqu’elle reprend à la perfection les codes esthétiques des cartoons américains d’avant guerre. La « copie » de style est parfaite, et l’on a réellement l’impression que le jeu prend place dans l’un de ses vieux dessins animés aux animations tout en « rondeur » et en courbes. Visuellement unique, Cuphead ne ferait pas l’impasse sur un gameplay aussi efficace qu’intransigeant. Le dernier trailer diffusé lors de la conférence Microsoft de la Gamescom reste en tout cas l’unique rayon de soleil d’une keynote qui a battue des records d’ennui et de fadeur. Cuphead sortira le 29 septembre sur Windows et Xbox One.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’autorité allemande des véhicules à moteur, la KBA, examine actuellement les risques pour la sécurité...
Avez-vous déjà entendu parler du Raspberry Pi ? Il s’agit d’un ordinateur minuscule et abordable, pas plus grand qu’une...
Cela explique sans doute pourquoi la plupart des personnes hésitent à faire appel à des sociétés de surveillance pour...
Des pirates ont lancé une vaste campagne de phishing au mois d’août 2020. Leurs cibles ? Les comptes professionnels de Microsoft...