TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le scénario qui a eu lieu avec le Galaxy S8 va, semble-t-il, se répéter en 2018 avec le Galaxy S9. Cette année, Samsung a sécurisé les premières commandes du processeur Snapdragon 835 pour être le seul fabricant à l’utiliser au départ, obligeant les autres à patienter ou se tourner vers d’autres solutions. La même chose aurait lieu avec le Snapdragon 845.
Il faut savoir que Samsung assemble le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, on devine ainsi qu’il a été assez facile pour lui de négocier l’exclusivité temporaire. Au vu du nouvel accord autour du Snapdragon 845, il semblerait que Samsung soit de nouveau aux commandes pour la production du processeur de Qualcomm.
Samsung réserve les processeurs Snapdragon à certaines régions du monde (États-Unis et Chine) parce qu’ils supportent certaines bandes de fréquence et certains réseaux. Dans les autres pays, dont la France, les utilisateurs ont le droit aux processeurs Exynos de Samsung. Le Galaxy S8 embarque le processeur Exynos 8895 et le Galaxy S9 aura normalement le processeur Exynos 8900.
Les détails ne sont pas nombreux autour du Galaxy S9 pour l’instant, mais c’est normal. En effet, le smartphone devrait seulement sortir au printemps 2018, nous avons donc encore le temps avant d’avoir des rumeurs croustillantes. De plus, Samsung n’a pas encore défini tous les éléments finaux à ce jour.
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un nouveau rapport baptisé « Hacktivate AI » vient d’être dévoilé par OpenAI et Allied for...
Voilà qui démontre (une fois de plus) tout le potentiel « bienfaisant » de l’IA : une équipe...