Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : Samsung aurait l’exclusivité du processeur Snapdragon 845 au départ

Galaxy S9 : Samsung aurait l’exclusivité du processeur Snapdragon 845 au départ

Le scénario qui a eu lieu avec le Galaxy S8 va, semble-t-il, se répéter en 2018 avec le Galaxy S9. Cette année, Samsung a sécurisé les premières commandes du processeur Snapdragon 835 pour être le seul fabricant à l’utiliser au départ, obligeant les autres à patienter ou se tourner vers d’autres solutions. La même chose aurait lieu avec le Snapdragon 845.

Il faut savoir que Samsung assemble le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, on devine ainsi qu’il a été assez facile pour lui de négocier l’exclusivité temporaire. Au vu du nouvel accord autour du Snapdragon 845, il semblerait que Samsung soit de nouveau aux commandes pour la production du processeur de Qualcomm.

Samsung réserve les processeurs Snapdragon à certaines régions du monde (États-Unis et Chine) parce qu’ils supportent certaines bandes de fréquence et certains réseaux. Dans les autres pays, dont la France, les utilisateurs ont le droit aux processeurs Exynos de Samsung. Le Galaxy S8 embarque le processeur Exynos 8895 et le Galaxy S9 aura normalement le processeur Exynos 8900.

Les détails ne sont pas nombreux autour du Galaxy S9 pour l’instant, mais c’est normal. En effet, le smartphone devrait seulement sortir au printemps 2018, nous avons donc encore le temps avant d’avoir des rumeurs croustillantes. De plus, Samsung n’a pas encore défini tous les éléments finaux à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |