TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui, à partir de 7 heures, Free proposera une offre mobile au cours d’une vente privée. L’annonce a été faite ce lundi sans pour autant dévoiler le contenu de l’offre. Cependant, la fiche d’information a déjà été publiée, nous connaissons dès maintenant les détails.
L’offre se tiendra sur 48 heures, jusqu’au 11 juillet. La formule est différente des forfaits proposés sur le site Internet du 4eme opérateur français. Elle sera facturée 39,99€ mois par mois (ou 35,99€ pour les abonnés Freebox) incluant un téléphone ainsi qu’un engagement sur 24 mois. Autrement dit, Free se calque plus ou moins sur Orange, SFR et Bouygues Telecom qui utilisent le principe de l’abonnement sur un ou deux ans afin d’avoir un mobile à bas coûts à l’achat. Le reste du prix à payer est ensuite intégré dans le prix du forfait mensuel. Toutefois, des améliorations sont à noter dans la formule qui se veut limitée puisqu’elle ne pourra être acquise que pendant 48 heures.
Le fair use pour Internet passe de 3 Go à 6 Go, soit le double. Autant dire que les personnes qui seront concernées pourront largement naviguer sur Internet sans problème. Si, toutefois, les 6 Go sont atteints, le débit sera restreint au-delà. En outre, le nombre de destinations pour les appels double à son tour. Il passe de 41 à 80.
Au niveau des terminaux, Free proposera l’iPhone 4 et l’iPhone 5 pour Apple, le Galaxy Note 2 et le Galaxy S4 pour Samsung, et enfin le Nexus 4 pour Google (LG).
La ficher d’information standardisée annonce également que le Pass Destination Portugal passe de 35 jours à 60 jours par an pour les appels, les SMS et les MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine. Internet en profite aussi puisqu’il est possible d’utiliser son forfait data sur place. Toutefois, seuls 3 Go pourront être utilisés contre les 6 intégrés au forfait.
Si intéressé, il faudra se jeter sur l’offre dès aujourd’hui à partir de 7 heures sur vente-privee.com. Univers Freebox, qui a eu l’information en premier, annonce par ailleurs que « Free proposera cette offre sans engagement ! », la date d’une mise en service n’est toutefois pas précisée.
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
Amazon souffle cette année ses 25 bougies en France, et le géant du commerce en ligne ne manque pas de marquer le coup. Avec plus de 25 000...
Voilà qui ne manquera pas de relancer les débats : Microsoft vient de révéler avoir créé une publicité...
25 Apr. 2025 • 17:14
25 Apr. 2025 • 15:10
25 Apr. 2025 • 13:45
Soit 39.99×24+199= 1158.76 iPhone 5
Roy comme le forfait 19,99 : 19.99×24+679= 1158,76 iPhone 5
En gros il y a un engagement et plus de data