TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il aura donc fallu attendre la fin de la trilogie moderne de la Planète des Singes pour qu’un jeu vidéo voit le jour, basé bien entendu sur l’univers et les personnages des films. La Planète des Singes : Last Frontier est développé par le studio Imaginati et s’annonce à priori comme un jeu d’aventure narratif saupoudré de quelques phases d’action (Telltale-like?). A l’instar d’un The Walking Dead, le joueur devra effectuer des choix cruciaux et moralement « engageants » qui pourront conduire à la mort prématurée de tel ou tel personnage ou à changer profondément les évènements à l’intérieur de l’arc narratif principal.
Le premier trailer, entièrement réalisé en CG, dévoile des hommes et des singes luttant chacun pour la survie de leurs foyers; peut-il y avoir une réunification des deux espèces dans ce contexte de lutte à mort ? Le scénario devrait faire le lien entre La Planètes des Singes : l’Affrontement et La Planète des Singes : Suprématie actuellement diffusé en salles. Le jeu n’est que moyennement prometteur pour l’instant, mais on lui laissera le bénéfice du doute. La Planète des Singes : Last Frontier devrait sortir d’ici la fin de l’année sur les plateformes PC, xbox One et PS4.
Trois ans après un lancement accueilli avec scepticisme, l’abonnement de Netflix avec publicité est devenu un pilier de la croissance...
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...