Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Planète des Singes – Last Frontier : après la trilogie filmée, place au jeu vidéo (trailer)

La Planète des Singes – Last Frontier : après la trilogie filmée, place au jeu vidéo (trailer)

Il aura donc fallu attendre la fin de la trilogie moderne de la Planète des Singes pour qu’un jeu vidéo voit le jour, basé bien entendu sur l’univers et les personnages des films. La Planète des Singes : Last Frontier est développé par le studio Imaginati et s’annonce à priori comme un jeu d’aventure narratif saupoudré de quelques phases d’action (Telltale-like?). A l’instar d’un The Walking Dead, le joueur devra effectuer des choix cruciaux et moralement « engageants » qui pourront conduire à la mort prématurée de tel ou tel personnage ou à changer profondément les évènements à l’intérieur de l’arc narratif principal.

Le premier trailer, entièrement réalisé en CG, dévoile des hommes et des singes luttant chacun pour la survie de leurs foyers; peut-il y avoir une réunification des deux espèces dans ce contexte de lutte à mort ? Le scénario devrait faire le lien entre La Planètes des Singes : l’Affrontement et La Planète des Singes : Suprématie actuellement diffusé en salles. Le jeu n’est que moyennement prometteur pour l’instant, mais on lui laissera le bénéfice du doute. La Planète des Singes : Last Frontier devrait sortir d’ici la fin de l’année sur les plateformes PC, xbox One et PS4.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |