Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : Samsung prévoit du mieux pour l’optimisation et une meilleur reconnaissance faciale/iris

Galaxy Note 8 : Samsung prévoit du mieux pour l’optimisation et une meilleur reconnaissance faciale/iris

Le Galaxy Note 8 reprendra plusieurs éléments du Galaxy S8, mais aura tout même quelques différences : plus de RAM, double capteur photo, batterie plus petite (que le Galaxy S8+) et support du S Pen. Mais Samsung devrait aussi s’occuper du logiciel pour améliorer les performances.

Selon SamMobile, Samsung prévoit de l’optimisation pour sa surcouche Android qui souffre de quelques lags sur le Galaxy S8, malgré des composants haut de gamme. Samsung semble l’avoir remarqué et devrait donc s’améliorer sur ce point. En outre, le constructeur devrait améliorer la reconnaissance faciale et la reconnaissance de l’iris. L’histoire ne dit pas si de nouveaux capteurs vont être utilisés ou si Samsung va seulement se charger d’accélérer la reconnaissance avec de l’optimisation au niveau de son logiciel.

Le Galaxy Note 8 sera annoncé le 23 août prochain lors d’une conférence à New York. Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ devraient aussi profiter des améliorations au niveau de la surcouche Android, mais les utilisateurs devront patienter quelques mois pour avoir le droit à la mise à jour. Ce sera dès le lancement pour le Galaxy Note 8. Sa disponibilité dans le commerce devrait se faire quelques semaines après l’annonce.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 et le Galaxy S8 partageront le même processeur, à savoir le Snapdragon 835 aux États-Unis et l’Exynos 8895 dans les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai entendu la même chose pour le s7 et s8 etc et il ont toujours eux des ralentissements !

  2. Le détecteur d’empreintes est mieux positionné. On se demande pourquoi les designers du S8 étaient en panne d’inspiration pour ces appareils !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |