Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat combine les vidéos des utilisateurs tournées lors d’un concert pour avoir plusieurs angles de vue

Snapchat combine les vidéos des utilisateurs tournées lors d’un concert pour avoir plusieurs angles de vue

Snapchat a levé le voile sur une nouveauté qui nécessite de l’intelligence artificielle et qui se veut intéressante sur le papier. L’idée est de regrouper les vidéos tournées par les utilisateurs lors d’un événement, comme un concert, et de créer un seul rendu à l’arrivée.

Le système peut paraître simple sur le papier, on pourrait se dire que Snapchat se charge simplement de regrouper les vidéos des utilisateurs se situant à un même endroit. Mais l’application va plus loin en réalité et peut mixer plusieurs vidéos en même temps, tout en conservant la bande sonore d’une vidéo en particulier. L’utilisateur peut ainsi voir un concert avec différents points de vue, tout en gardant le même son sans être coupé en plein milieu. La vidéo ci-dessous permet de se faire une idée du résultat final.

Snapchat a fait savoir à TechCrunch que cette nouveauté a été testée pour la première fois ce week-end lors d’une prestation de la chanteuse Lorde à San Francisco. L’application va intégrer ce système communautaire pour d’autres événements à l’avenir, mais une liste n’a pas été communiquée dans l’immédiat.

Bien évidemment, tout le monde se pose la même question : quand Instagram va-t-il copier cette fonctionnalité ? Suspens…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |