TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le dernier numéro d’Edge Magazine est sorti, et a apporté des détails juteux sur la suite de Destiny. Plus précisément, des détails sur le mode PvE, et l’histoire, qui s’annonce bien plus engageante que ce qu’elle n’était dans le premier jeu.

Mieux encore, si elle sera plus cohérente et engageante, l’histoire offrira également au joueur un volume et un contenu bien plus important : en plus des missions et quêtes d’histoire, des assauts et des patrouilles, le jeu proposera les nouvelles aventures, des secteurs perdus, ou encore les quêtes mondiales. D’après le magazine, c’est « plus de 80 missions et activités » qui seront disponibles à la sortie, « chacune substantielle – en longueur, défi, histoire et récompense. »
Le contenu est tel qu’apparemment, à un moment dans le développement, les joueurs atteignaient le niveau maximum à la 55ème heure, et avaient encore du contenu PvE à faire. La montée en niveau a apparemment été modifiée depuis pour conserver un même sentiment de progression tout le long du jeu.
Il semblerait bien que Destiny 2 sorte avec 2 à 3 fois le contenu du premier jeu, et environ le même nombre d’activités, après tous les DLC et events. Des progrès auraient donc été faits. Réponse le 6 septembre, date de sortie officielle.
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...