Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Studio Ghibli rouvre ses portes pour le dernier film de Miyazaki

Studio Ghibli rouvre ses portes pour le dernier film de Miyazaki

Il y a déjà quelques années de ça, le futur de Studio Ghibli était incertain alors que le studio prenait une pause à l’annonce de la retraite de son réalisateur phare. Mais le travail va reprendre, et il a été rapporté que Miyazaki avait eu de nombreuses discussions en juillet avec les membres du studio pour préparer ce qui a été annoncé comme son dernier film.

Ghibli 560x324

Ce qui est une bonne surprise, étant donné que le studio n’avait plus travaillé sur un projet depuis trois ans. Cependant, récemment, Amazon a annoncé la diffusion sur ses services de streaming de Ronya, fille de brigand, série animée du fils Miyazaki, Goro.

Studio Ghibli n’a toujours pas offert de détails quant à la nature du prochain film, mais la spéculation est forte chez les fans, qui semblent penser qu’il va s’agir de Boro la petite chenille. Toshio Suzuki, producteur, a affirmé que le court métrage sortirait en 2019, avant les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Suivant l’annonce de la retraite de Miyazaki, le studio avait également annoncé une restructuration pour la prochaine génération d’animateurs. Mais il semblerait bien que son départ ne soit pas pour tout de suite, malgré l’approche de son 80ème anniversaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |