TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a déjà quelques années de ça, le futur de Studio Ghibli était incertain alors que le studio prenait une pause à l’annonce de la retraite de son réalisateur phare. Mais le travail va reprendre, et il a été rapporté que Miyazaki avait eu de nombreuses discussions en juillet avec les membres du studio pour préparer ce qui a été annoncé comme son dernier film.
Ce qui est une bonne surprise, étant donné que le studio n’avait plus travaillé sur un projet depuis trois ans. Cependant, récemment, Amazon a annoncé la diffusion sur ses services de streaming de Ronya, fille de brigand, série animée du fils Miyazaki, Goro.
Studio Ghibli n’a toujours pas offert de détails quant à la nature du prochain film, mais la spéculation est forte chez les fans, qui semblent penser qu’il va s’agir de Boro la petite chenille. Toshio Suzuki, producteur, a affirmé que le court métrage sortirait en 2019, avant les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.
Suivant l’annonce de la retraite de Miyazaki, le studio avait également annoncé une restructuration pour la prochaine génération d’animateurs. Mais il semblerait bien que son départ ne soit pas pour tout de suite, malgré l’approche de son 80ème anniversaire.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50