TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft avait décidé en mai dernier de retarder les prochaines saisons de Rainbow Six Siege pour pouvoir mettre en place l’Operation Health, une série de patchs et modifications supposés rendre le jeu plus stable et corriger les soucis d’optimisation et de serveurs. Et le projet a l’air d’avoir fonctionné, assurant une survie sur le long-terme pour le FPS multijoueurs. La prochaine saison a donc été annoncée : Operation Blood Orchid.
On dispose actuellement d’assez peu de détails sur le contenu exact de cette prochaine extension, et on attend le plus gros des informations pour la finale de la Rainbow Six Pro League à la Gamescom, mais certains détails ont malgré tout fuité.
On sait du coup qu’il sera possible de jouer sur une nouvelle map, située dans un parc d’attractions. Deux nouveaux agents de Hong Kong seront également disponibles, ainsi qu’un nouvel agent polonais du GROM. GROM qui d’ailleurs était supposé être au centre de la saison 2, remplacée par l’Operation Health. Ubisoft a tout de même prévu de sortir ses agents lors des prochaines saisons à venir, ce sera donc le premier.
Tout ce nouveau contenu sera disponible dès le 29 aout pour les possesseurs du season pass, et une semaine plus tard pour les autres. Et comme pour toutes les autres saisons du jeu, on n’aura pas à mettre la main au portefeuille pour acquérir ces nouveautés, ce qui est toujours une bonne nouvelle.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50