TENDANCES
Comparateur
- AUTO
15 ans déjà que le RTS à la base du succès de Blizzard est sorti, et le développeur n’a toujours pas arrêté de travailler dessus. En effet, un serveur de test a vu le jour et une mise à jour a permis aux joueurs de tester quelques nouvelles maps, ou des changements sur des anciennes, avant qu’elles ne sortent sur le jeu.

Un des changements les plus importants sur les notes de patch concerne la position de départ des joueurs, désormais calculée pour un accès égal aux ressources et aux goulots d’étranglement, pour des escarmouches plus équilibrées. Mais Blizzard ne compte pas s’arrêter là, puisque ce serveur de test sera utilisé pour les changements à venir : nouveau matchmaking, optimisation du netcode, et tournois automatisés, entre autres choses.
Ces éléments, avec la sortie l’an dernier d’un premier patch, avancent que Warcraft 3 serait bel et bien en train de faire son retour sur la scène multijoueurs. Ce qui n’est pas sans une certaine ironie, puisque c’était le dernier jeu de Blizzard à avoir été porté par sa campagne solo, toujours extrêmement populaire auprès des fans.
Le client de test est téléchargeable ici pour Windows, et là pour Mac.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...