Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 15 ans après sa sortie, Warcraft 3 est encore mis à jour

15 ans après sa sortie, Warcraft 3 est encore mis à jour

15 ans déjà que le RTS à la base du succès de Blizzard est sorti, et le développeur n’a toujours pas arrêté de travailler dessus. En effet, un serveur de test a vu le jour et une mise à jour a permis aux joueurs de tester quelques nouvelles maps, ou des changements sur des anciennes, avant qu’elles ne sortent sur le jeu.

Un des changements les plus importants sur les notes de patch concerne la position de départ des joueurs, désormais calculée pour un accès égal aux ressources et aux goulots d’étranglement, pour des escarmouches plus équilibrées. Mais Blizzard ne compte pas s’arrêter là, puisque ce serveur de test sera utilisé pour les changements à venir : nouveau matchmaking, optimisation du netcode, et tournois automatisés, entre autres choses.

Ces éléments, avec la sortie l’an dernier d’un premier patch, avancent que Warcraft 3 serait bel et bien en train de faire son retour sur la scène multijoueurs. Ce qui n’est pas sans une certaine ironie, puisque c’était le dernier jeu de Blizzard à avoir été porté par sa campagne solo, toujours extrêmement populaire auprès des fans.

Le client de test est téléchargeable ici pour Windows, et pour Mac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |