TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Méchamment taclé par Consumer Reports pour le manque de fiabilité de ses tablettes Surface (le taux de retour avoisinerait les 25% au bout de deux ans), Microsoft vient de réagir sous la forme d’un petit billet signé Panos Panay, le vice-président de Microsoft (et patron officieux de la plupart des décisions hardwares du groupe). Et Panay l’affirme, le taux de 25% publié par Consumer Reports ne correspond pas à la réalité ; « L’équipe Surface mesure constamment la qualité l’aide d’outils de mesure comme les pannes et le taux de retour […] De génération en génération, le taux d’“incidents par unité” est en baisse constante, et il a atteint un plancher de moins d’1%. »
Qui croire, une association de consommateurs indépendante ou une entreprise qui a toutes les raisons de lâcher un contre-feu depuis le retrait de la Surface de la liste de recommandations de Consumer Reports ? La vérité est peut-être au milieu du gué ceci dit…Panos Panay ne s’arrête pas là, et affirme aussi que le taux de satisfaction des utilisateurs de Surface Pro 4 atteint les 98%. Il n’en reste pas moins que les incidents reportés par Consumer Reports ne finissent sans doute pas tous par un retour d’appareil (notamment les problèmes logiciels ou d’affichage), ce qui aura pu fausser les chiffres de Microsoft. Après tout, qui retournait son PC dans les années 90 lorsque ce dernier ralentissait comme une brouette pour causse d’indigestion de Dlls ?
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
5 commentaires pour cet article :