Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft crée un nouveau studio en Suède, en prévision du jeu vidéo Avatar II

Ubisoft crée un nouveau studio en Suède, en prévision du jeu vidéo Avatar II

Le géant Ubisoft n’en a pas encore fini avec sa crise de croissance; après la création de deux studios en avril (respectivement situés à Bordeaux et à Berlin) l’éditeur français annonce qu’un nouveau studio sera bientôt ouvert en plein coeur de Stockholm, la capitale suédoise.

Ubi Suede 600x430

Ce nouveau studio, Ubisoft Stockholm, viendra apporter un renfort bienvenu au studio Massive Enterntainment (qui appartient lui aussi à Ubisoft) lui aussi basé en Suède, au moment où les gros projets ne vont pas tarder à s’accumuler. Les équipes d’Ubisoft Stockholm et de Massive devront en effet plancher sur les nouvelles moutures d’Assassin’s Creeds, de The Division ainsi que sur l’adaptation en jeu vidéo du prochain film Avatar, considéré par l’éditeur français comme un projet prioritaire et à très gros budget. James Cameron, le réalisateur d’Avatar devrait d’ailleurs superviser la création du jeu.

Ubisoft Stockholm sera dirigé par Patrick Bach, qui n’est autre que l’ancien patron de DICE (studio appartenant à un autre géant, EA). Pas moins de 100 développeras/créateurs seront embauchés dans la nouvelle entité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |