TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a levé le voile sur une nouvelle plate-forme qui va proposer des vidéos et rivaliser avec certains services existants. Le nom de la plate-forme est Watch et elle va être disponible aussi bien sur le Web que depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette avec l’application de Facebook. Les TV connectées pourront aussi en profiter.

Le réseau social va regrouper plusieurs programmes vidéos dans un seul et même onglet, ce qui permet à l’utilisateur de s’y retrouver facilement. Il retrouvera plusieurs éléments sur la page d’accueil, dont les vidéos qui font le plus parler, les vidéos les plus drôles et les vidéos regardées par les amis. Facebook assure que plusieurs contenus différents seront proposés, dont des programmes proposés tous les jours par certains créateurs, des vidéos en direct, des émissions orientées vers les enfants, du sport en direct et plus encore.

La plate-forme de vidéo propose une liste où l’utilisateur pourra mettre des séries de côté pour les voir plus tard. Il pourra également s’abonner aux contenus pour être averti lorsqu’un nouvel épisode est disponible. Au niveau de la vidéo à proprement parler, il est possible d’avoir des informations, de poster un commentaire et de voir quel est le prochain programme qui sera joué.
Facebook annonce que sa nouvelle plate-forme, sur laquelle les créateurs seront rémunérés, est lancée dès aujourd’hui pour certains utilisateurs aux États-Unis. Il promet un lancement plus important pour plus tard, mais il n’entre pas dans les détails à ce sujet.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
Un commentaire pour cet article :