Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après le mobile, Twitter teste un mode nuit sur le Web depuis un ordinateur

Après le mobile, Twitter teste un mode nuit sur le Web depuis un ordinateur

Le mode nuit commence à s’installer un peu partout. YouTube le propose avec sa nouvelle interface et Twitter l’a mis sur son application mobile il y a déjà plusieurs mois maintenant. Le réseau social vise un autre secteur maintenant : le Web.

Un mode nuit est actuellement testé pour les utilisateurs qui passent par Twitter.com, à savoir la version Web de Twitter. En cliquant sur la photo de profil à droite de la barre de recherche, l’utilisateur peut remarquer un nouveau bouton apparu en bas qui s’appelle tout simplement « Mode nuit » avec une icône montrant la Lune. Une fois le mode activé, tous les éléments affichés en blanc (dont le fond) vont devenir foncés. Ce choix peut être intéressant le soir pour reposer les yeux sachant que le blanc occupe généralement beaucoup d’espace.

Sans le mode nuit

Twitter teste actuellement ce mode avec certains utilisateurs, tout le monde n’est pas servi par conséquent. Le réseau social semble fait un choix aléatoire sachant que nous l’avons sur un seul de nos comptes chez KultureGeek. Concernant la disponibilité pour tous, Twitter ne dit rien dans l’immédiat. On imagine qu’il va attendre les retours des utilisateurs qui ont été sélectionnés pour le test et voir si les avis sont positifs dans l’ensemble. Si c’est le cas, il se chargera de déployer le mode nuit pour tous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |