Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 7 : l’épisode 4 pulvérise un record…de feu [Attention Spoilers]

Game of Thrones saison 7 : l’épisode 4 pulvérise un record…de feu [Attention Spoilers]

L’épisode 4 de Game of Thrones saison 7 ne nous aura pas déçu et a sans doute laissé bien des spectateurs la langue pendante. Nous avons vraiment tremblé pour Daenerys, la reine des dragons, et pour la première fois, un épisode se termine sans qu’on sache si l’un des personnages clefs est mort ou vivant. La bataille dantesque qui a clos cet épisode nous a aussi permis de voir le dragon Drogon éparpiller l’armée des Lannister en quelques jets de flammes.

Et puisqu’il est question de flammes, Rowley Irlam, le coordinateur des cascades de GOT, nous informe aujourd’hui que cet épisode 7 comptait pas moins de 73 départs de feu ainsi que 20 cascadeurs totalement enflammés : »Une séquence contenait 73 départs de feu et ça aussi c’est un record. Aucun film et aucune série ne l’avait fait auparavant. 20 cascadeurs sont en feu simultanément, encore un record. Dans Il faut sauver le soldat Ryan, il y en avait 13 sur la plage, et dans Braveheart 18 départs de feu partiels. » 

David Benioff, le co-créateur de la série, confirme d’ailleurs que l’objectif inavouable de cette débauche de moyens pyrotechniques était bel et bien de battre un véritable record, qui aurait été enregistré dans le Guinness Book. Malheureusement pour Rowley Irlam, ce type de record n’est pas homologué…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Vous pouvez ajouter le lien vers le making of absolument éblouissant https://youtu.be/pE2wcBeyNdk

  2. Épisode 4 de la saison 7 😉

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |