Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite 67 nouveaux emoji qui pourraient bien arriver dès l’an prochain

67 nouveaux emoji qui pourraient bien arriver dès l’an prochain

Depuis leur arrivée sur nos smartphones, les emojis n’ont jamais cessé de gagner en popularité et en variété. Certains devenus célèbres à cause de certaines communautés aux idées mal placées comme la fameuse aubergine, d’autres simplement incompréhensibles, ils font en tout cas partie de notre quotidien.

Et si on peut légitimement se demander, notamment après les terribles films inspirés, si peut-être nous devrions calmer le jeu sur les emojis, certains ont dépassé ces considérations éthiques. L’Emoji Subcommittee, groupe de l’Unicode Consortium formé par les plus grands comme Apple, Google ou Facebook, regroupe un panel de spécialistes qui, tapis dans l’ombre, décident des emojis à ajouter sur nos claviers.

Ce groupe a bien fait ses devoirs, et a publié la liste des 67 icônes qui pourraient bien arriver dès l’an prochain. Notez la présence d’anciens emojis déjà existants qui se voient modifiés, comme la fameuse Frowning Pile of Poo, mais aussi de petits nouveaux qui deviendront à coup sûr des classiques, comme le Lobster.

Sachez cependant qu’il ne faut pas s’y attacher trop vite, il ne s’agit pas là d’une liste définitive, certains pourraient pas être sélectionnés. De plus, les dessins ne sont pas non plus des travaux finis, mais plus des concepts, chacune des entreprises ayant apporté des esquisses qui correspondent à leur plateforme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |