TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fuites ne sont pas rares dans cette industrie, et Bose en apporte une nouvelle fois la preuve. Mais cette fois, on peut sans souci trouver les responsables de cet accident, puisqu’il s’agit de l’équipe marketing de la firme qui aurait probablement du relire les mails envoyés.
Des destinataires ont en effet remarqué un détail qui a son importance dans le message en question : un bouton sur l’image ci-dessous, qui n’existe pourtant pas sur l’actuel casque anti-bruit de Bose, le QC35. Placé sur l’écouteur gauche au même endroit que les boutons de contrôle du volume sur le droit, ce nouvel élément soulève donc des interrogations.

Et certains indices viennent encore nourrir la spéculation, notamment le nom du fichier : email_QC35upgrade_img3.png, ce qui semble indiquer qu’il s’agira d’une version améliorée et revue du QC35 annoncé en juin dernier pour 350$.
On ne sait bien évidemment rien d’autres sur ce fameux bouton et ses nouvelles fonctions, mais une des hypothèses les plus populaires serait une fonction de désactivation des systèmes anti-bruit que le MDR-1000X, principal concurrent de chez Sony, possède déjà. C’est possible sur le casque actuel de Bose, mais seulement via une app sur smartphone. Le mystère reste en tout cas total, attendons donc plus de détails.
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...