TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a déployé cette semaine Oxygen 4.5.7, la dernière mise à jour en date du OnePlus 5 qui propose plusieurs nouveautés, dont la stabilisation de vidéo en 4K et une nouvelle police d’écriture. Mais cette mise à jour pose des problèmes pour certains utilisateurs, notamment au niveau des performances graphiques dans les jeux.
Bonne nouvelle, OnePlus est au courant et annonce le retrait de la mise à jour pour le OnePlus 5. « Nous retirons Oxygen 4.5.7 suite à un problème de ralentissement dans les jeux rapporté par certains utilisateurs » indique le fabricant sur ses forums. Il ajoute « Par conséquent, nous allons proposer Oxygen 4.5.8 à la place pour résoudre ce problème aussi vite que possible ».
La mise à jour Oxygen 4.5.8 est justement disponible depuis aujourd’hui, comme l’annonce OnePlus sur ses forums. Elle est en cours de déploiement et peut être forcée dès maintenant si on utilise un VPN pour avoir une adresse IP canadienne ou allemande. L’autre astuce est d’attendre quelques heures/jours pour l’avoir sans passer par un VPN.
OnePlus est rapide pour corriger les bugs ces temps-ci. Le mois dernier, un problème avait été détecté avec la fonction téléphone. En effet, le OnePlus 5 redémarrait automatiquement au moment d’appeler les urgences. OnePlus a alors enquêté et a rapidement sorti un correctif inclus dans la mise à jour Oxygen 4.5.6.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52