TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La société RED, l’un des leaders pour les solutions hardware/software orientées broadcast et cinéma, a annoncé il y a peu l’Hydrogen One, un smartphone aux caractéristiques proprement révolutionnaires : ce dernier serait en effet doté d’un écran holographique et d’un capteur photo/vidéo aux performances quasi professionnelles, sans compter la possibilité d’y adjoindre des modules matériels permettant le rajout de certaines fonctions.
Jusqu’ici, le design final de l’Hydrogen One n’était qu’en partie connu, grâce à un unique rendu, mais la machine marketing vient de se mettre en branle et c’est le célèbre Youtubeur high-tech Marques Brownlee qui a eu la primeur de la toute première vidéo de présentation.
L’Hydrogen One se dévoile donc enfin sous toutes les coutures, et l’on peut constater que le mobile est beaucoup moins épais que ne le laissaient présager les brevets déposés par RED. Si l’on en croit Brownlee, la prise en main du One serait plutôt agréable, les matériaux haut de gamme (coque en Kevlar) et l’effet holographique de l’écran…bluffant ! Malheureusement, le Youtubeur n’a pas obtenu l’autorisation de RED pour filmer la dalle de l’Hydrogen en fonctionnement, et il faudra donc se contenter de ces retours enthousiastes.
L’Hydrogen One sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2018, accompagné d’un modèle avec écran 2D « classique ». Le tarif devrait avoisiner les 1200 dollars.
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...