Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’Hydrogen One à écran holographique se dévoile enfin en vidéo

L’Hydrogen One à écran holographique se dévoile enfin en vidéo

La société RED, l’un des leaders pour les solutions hardware/software orientées broadcast et cinéma,  a annoncé il y a peu l’Hydrogen One, un smartphone aux caractéristiques proprement révolutionnaires : ce dernier serait en effet doté d’un écran holographique et d’un capteur photo/vidéo aux performances quasi professionnelles, sans compter la possibilité d’y adjoindre des modules matériels permettant le rajout de certaines fonctions.

Jusqu’ici, le design final de l’Hydrogen One n’était qu’en partie connu, grâce à un unique rendu, mais la machine marketing vient de se mettre en branle et c’est le célèbre Youtubeur high-tech Marques Brownlee qui a eu la primeur de la toute première vidéo de présentation.

L’Hydrogen One se dévoile donc enfin sous toutes les coutures, et l’on peut constater que le mobile est beaucoup moins épais que ne le laissaient présager les brevets déposés par RED. Si l’on en croit Brownlee, la prise en main du One serait plutôt agréable, les matériaux haut de gamme (coque en Kevlar) et l’effet holographique de l’écran…bluffant ! Malheureusement, le Youtubeur n’a pas obtenu l’autorisation de RED pour filmer la dalle de l’Hydrogen en fonctionnement, et il faudra donc se contenter de ces retours enthousiastes.

L’Hydrogen One sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2018, accompagné d’un modèle avec écran 2D « classique ». Le tarif devrait avoisiner les 1200 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |