Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Galaxy S8 et S8+ sont désormais compatibles avec le Daydream View VR

Les Galaxy S8 et S8+ sont désormais compatibles avec le Daydream View VR

Les Galaxy S8 et S8+ font déjà d’honorables supports à la VR lorsqu’ils sont rattachés à la dernière génération de casque Gear VR; cette domination de la VR « mobile » va s’étendre un peu plus avec la confirmation que les deux flagships de Samsung sont désormais compatibles avec la plate-forme Daydream View de Google. Le géant de la recherche a en effet annoncé sur son compte Google + que la mise à jour Daydream était disponible au téléchargement.

L’éco-système logiciel de Daydream reste encore loin de celui du Gear VR (soutenu par Oculus, ce qui aide un peu), mais la plateforme de Google est un poil plus avancée au plan matériel (meilleure optique); lors de l’annonce du Daydream, le contrôleur bluetooth constituait aussi un avantage indéniable, mais Samsung a rectifié le tir avec sa dernière version du Gear.

Le support du haut de gamme Samsung sera t-il suffisant pour promouvoir Daydream à une plus large échelle ? Rien n’est moins sûr : le Cardboard s’est répandu à quelques millions d’exemplaires essentiellement à cause de sa gratuité,  mais le Daydream ne dispose pas de cet avantage…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |