Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Albator : le corsaire de l’espace aura droit à son adaptation « live »

Albator : le corsaire de l’espace aura droit à son adaptation « live »

Albator, le plus célèbre – et le plus classe – des corsaires de l’espace va avoir droit à son adaptation cinéma « live ». Et plus étonnant encore, c’est le réalisateur Olivier Van Hoofstadt, déjà aux commandes du barré Dikkenek,, qui se retrouve aux manettes de ce projet à priori un peu « casse-gueule« . Plusieurs longs métrages Albator ont déjà été diffusés en salles, mais il s’agissait toujours de version animées (Albator : Le mystère de l’Atlantis (1978), Albator 84 : L’Atlantis de ma jeunesse (1982), et enfin Albator, Corsaire de l’espace (2013) ).

Albator 600x337

Les nouvelles aventures live du grand balafré s’intitulent Albator : Space Pirate Captain Harlock, et il faudra se contenter de ce titre comme seule information tangible. Le film est en effet encore au stade de la pré-production et la sortie en salle n’est pas prévue avant l’année 2020.

Albator Film 584x450

D’ici là, on espère tout de même glaner quelques infos sur le scénario, et aussi bien entendu, sur le casting. Le choix de Van Hoofstadt comme réalisateur est pour le moins étrange, ce dernier séant plutôt illustré dans les films maniant l’humour décalé à des scènes d’action plutôt enlevées (Go Fast), des univers à priori très éloigné de celui de Leiji Matsumoto.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |