TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Origin Access, le système d’accès aux jeux Origin par abonnement mensuel, commence à se faire une bibliothèque très intéressante, et va encore l’étoffer d’ici quelques jours, puisqu’il a été annoncé que Titanfall 2 serait le prochain titre mis à disposition des abonnés.
Après avoir ce week-end proposé un essai gratuit du jeu, qui devrait se terminer tard dans la soirée, EA passe à la vitesse supérieure en mettant Titanfall 2 dans le Vault. Le premier titre était déjà très prometteur et frais dans l’univers du FPS, mais souffrait de l’absence d’une campagne solo, ainsi que d’un certain manque de contenu à débloquer pour faire rester les joueurs sur le mode en ligne.
Mais ça restait un shooter solide, nerveux, qui permettait de régler ses comptes à grands coups de robots géants. Le deuxième opus était une réponse extrêmement positive du studio, avec une campagne solo très bien travaillée, quoiqu’un peu courte, et un multijoueur toujours pas parfait bien que plus complet.
De plus, l’éditeur a tenu ses promesses puisqu’à l’exception de quelques éléments cosmétiques et micro-transactions, tous les DLC majeurs sont gratuits. Pour les amateurs du genre, d’ici une ou deux semaines, il n’y aura donc plus aucune raison d’hésiter.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10