Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo BBC Three va diffuser de l’e-sport en live pendant les six prochains week-ends

BBC Three va diffuser de l’e-sport en live pendant les six prochains week-ends

Alors que les e-sports semblent connaître une croissance de popularité qui ne s’arrête plus, une chaîne britannique saisit l’occasion pour faire parler d’elle, et a annoncé que le prochain mois ravirait les spectateurs des jeux vidéo en diffusant en direct les compétitions.

En effet, BBC Three, chaîne basée au Royaume-Uni, et désormais uniquement visible via la plateforme en ligne, a mis en avant son programme de cet été: pour les six week-ends à venir, quatre heures de diffusion d’e-sports seront proposées, avec Counter Strike: Global Offensive, Rocket League, et Street Fighter V, le tout sur iPlayer.

Un emploi du temps a même été publié: Vendredi soir, à 22h, c’est Street Fighter V, samedi soir, de 22h à minuit, c’est CS:GO, et la semaine se conclut par du Rocket League le dimanche à partir de 18h (heures françaises). Le tournoi a déjà débuté, et les favoris sont déjà bien en place, ce n’est cependant pas sans enjeu pour autant puisque chaque semaine, un cash prize de 225.000 livres (environ 250.000 euros) est à la clé.

 

Et si BBC avance que c’est la première fois qu’un événement pareil se produit, ce n’est pas totalement vrai, puisqu’en 2015, ils avaient déjà diffusé les League Of Legends World Championships, pour lesquels ils avaient d’ailleurs raflé la Broadcast Digital Award en 2016. Que les fans du genre se réjouissent, si c’est aussi peaufiné que l’expérience proposée à l’époque, les conditions seront plus qu’idéales.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |