TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus la date de lancement approche, et plus l’espoir grandit concernant le potentiel de Hellblade : Senua’s Sacrifice, le prochain jeu du studio Ninja Theory. Ce titre AA (ce qui ne veut pas dire grand chose, le jeu étant bien plus beau que nombre de AAA+ actuels), semble baigner dans une atmosphère de mysticisme entrecoupée de phases de combats d’une grande beauté plastique. La réalisation ne manquant pas de panache, il ne manque plus qu’un scénario en béton pour faire de ce Hellblade l’une des belles surprises de l’année (du moins c’est ce que l’on espère…).
Hellblade est réalisé par une petite équipe de développement; on peine à le croire tant le jeu semble peaufiné dans ses moindres détails
Outre un dernier trailer à la beauté vraiment sauvage, le studio confirme que le jeu pourra bénéficier de certaines améliorations techniques selon que l’on possède une PS4 Pro ou un PC puissant. Sur PS4 Pro le jeu pourra tourner au choix en « vraie » 4K mais en 30 fps, ou bien privilégier la fluidité et les 60 fps…mais dans une définition « seulement » Full HD. Les possesseurs de PC seront encore plus gâtés; si leur PC dispose d’une configuration suffisante, ils n’auront même pas à choisir : ce sera 4K ET 60 fps ! Le jeu sera aussi compatible avec les écrans au format 21 : 9.
Hellblade : Senua’s Sacrifice sera disponible pour PS4 et PC le 8 août prochain, au prix (vraiment intéressant) de 30 euros seulement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Me suis ennuyé sur le trailer avance rapide puis couper..
la voix est très drôle… en tout cas.
Ok c’est beau… bref…