Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay se rapproche de la France en débarquant en Espagne

Android Pay se rapproche de la France en débarquant en Espagne

Android Pay débarque dans un nouveau pays. Ce n’est pas encore la France, mais on s’y approche. En effet, ce sont nos voisins en Espagne qui peuvent désormais profiter du système de paiement sans contact proposé sur les terminaux Android. Il est le 14e pays à accueillir Android Pay et s’avère être l’un des seuls à avoir Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay.

Google annonce sur son blog qu’il est possible d’Android Pay dans de nombreux endroits en Espagne, dont Bershka, El Corte Inglés, Fnac, Ginos, H&M, Lidl, Pans, Repsol, Starbucks ou encore Zara pour ne citer qu’eux. On peut également utiliser Android Pay dans certaines applications mobiles, dont Fancy, Hotel Tonight, Showroomprivé, TransferWise et Zara.

En Espagne, Android Pay accepte les cartes Visa et MasterCard. Une seule banque est partenaire, ce qui est plus que léger pour un lancement. La banque en question est BBVA. Google assure toutefois que d’autres banques vont être ajoutées dans le temps, mais il ne donne ni la liste ni le délai.

On peut espérer que la France aura bientôt le droit à Android Pay. Seul Apple Pay est proposé à ce jour et il se murmure que Samsung Pay devrait arriver en septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |