TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Même si ce chiffre n’a pas été confirmé de la part de Samsung, le chiffre avancé par deux médias coréens vient se rapprocher de ceux d’Apple…
En 68 jours, il se serait vendu 20 millions de Galaxy S4. Si ce chiffre s’avère exact, cela signifie que le S4 aura battu son prédécesseur qui aurait dû déborder un mois de plus pour un chiffre similaire. Les terminaux devant son ceux d’Apple avec l’iPhone 5 et le 4S qui, toujours en 68 jours, ont trouvé plus d’acquéreurs comme en témoigne le graphique ci-dessous très soigneusement réalisé par un journaliste de The Verge.

Il sera par la suite intéressant de constater si ces chiffres s’inscrivent dans la continuité, au moins jusqu’au prochain modèle. Néanmoins, plusieurs indices tendraient vers une baisse des ventes à long terme, ce qui serait d’ailleurs tout à fait logique. Pour le troisième trimestre, les estimations planchent vers une chute de 20 à 30 % des ventes.
Via | CNET
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...