Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un roman Minecraft par l’auteur de World War Z

Un roman Minecraft par l’auteur de World War Z

Si la sortie d’un énième produit dérivé Minecraft ne surprendra plus personne, cette nouvelle annonce attire l’attention. C’est le moins qu’on puisse dire, puisque l’auteur de World War Z a mis la main à la pâte pour nous proposer une novellisation (oui, c’est un emprunt d’un mot anglais, deal with it) du célèbre jeu vidéo.

Et quand on parle l’auteur de World War Z, on parle bien entendu du roman, qui mêle humour et cynisme politique, économie, survie, culture et religion dans un monde poste apocalyptique qui a survécu aux mort-vivants, pas de la pub pour Pepsi déguisée en film.

Max Brooks a ainsi été embauché par Microsoft pour écrire ce livre, baptisé « Minecraft: The Island« . D’après ce qui est présenté sur le site de l’éditeur, l’histoire sera celle d’un personnage arrivant sur une île déserte mystérieuse, qui devra percer ses secrets tout en faisant face à la faim, aux éléments, et, vous l’aurez deviné, à des zombies.

Del Rey, maison d’édition en charge de la distribution du livre, ne cache d’ailleurs pas ses ambitions, et espère voir l’ouvrage réussir sa sortie pour pouvoir lancer comme il se doit une série littéraire basée sur la célèbre licence créée par Notch.

Pour les curieux, il est possible de se procurer le livre sur Amazon ou sur le Windows Store Books.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |