Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Départ soudain du patron d’HMD, le fabricant du Nokia 8

Départ soudain du patron d’HMD, le fabricant du Nokia 8

Alors que les rumeurs sur le Nokia 8 se multiplient, la direction de HMD Global, le fabricant finlandais dudit Nokia, fait valser les têtes ! Un communiqué officiel publié sur le site de HMD annonce en effet que Arto Nummela démissionne de ses fonctions de Pdg avec effet immédiat. L’intéressé ne rejoindra pas le comité de direction de la société et abandonne donc définitivement le navire HMD, sans qu’aucune raison ne soit donnée concernant les raisons de ce départ. Des rumeurs font toutefois état de points de vues irréconciliables entre le comité de direction et Arto Nummela.

L’ex-CEO est remplacé dans ses fonctions par Florian Seiche, qui cumule désormais les casquettes de PDG et de Président de HMD. Comme il est de tradition, HMD remercie son ancien patron en des termes choisis : « Arto Nummela a joué un rôle clef dans la création de HMD Global, construisant les équipes et lançant nos premiers produits. Au nom de l’ensemble du Board, je remercie Arto pour sa contribution et lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs. »

Rappelons ici que HMD Global gère désormais la conception et la production des produits qui seront commercialisés sous la marque Nokia; le Nokia 8, le prochain flagship haut de marque de Nokia (mais cette fois sous Android) devrait être dévoilé le 31 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |