TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Game of Thrones saison 7 démarre par un nouveau record d’audience (encore…), et ce n’est que le début (d’accord, d’accord…). Mais cette fois, et contrairement à l’habitude, ce premier épisode ne s’est pas contenté de simplement battre le record précédent; non, il l’a atomisé, éparpillé façon puzzle.
Le précédent record était détenu par le dernier épisode de la saison 6, qui avait cumulé 8,9 millions de spectateurs (câble + streaming HBO Now); le premier épisode de la saison 7 ne fait pas dans le détail et culmine quant à lui à 16,1 millions de spectateurs (10,1 millions pour la partie câble et 6 millions pour la partie streaming). Presque deux fois plus d’audience pour un premier épisode qui plus est, voilà qui pose la barre très très haut.
GoT est donc bien devenu l’un des symboles de la culture populaire (et geek) de ce début de XXIème siècle, et l’on voit mal ce qui pourrait empêcher la série d’atteindre de nouveaux sommets sachant que chaque épisode qui vient nous rapproche à toute vitesse de la fin de cette saga (la dernière saison sera diffusée l’an prochain et sera composée de 6 épisodes aussi longs que des films). Histoire de faire monter l’envie (et atteindre un nouveau record ?), HBO nous livre en prime le trailer du second épisode de la saison 7. Alors, heureux ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :