TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les discussions entre les deux compagnies avaient déjà été évoquées et se concrétisent aujourd’hui. Yahoo! annonce avoir acquis Qwiki, une start-up qui dispose d’une application iPhone éponyme. Elle permet de créer des films avec des vidéos, des photos et des musiques se trouvant sur votre terminal mobile. L’application justement continuera d’être proposée sur l’App Store d’Apple, elle ne sera pas retirée suite à cette acquisition de Yahoo!. A vrai dire, le support sera toujours assuré à l’avenir. L’équipe de Qwiki, déjà située à New York, sera transférée dans les locaux de Yahoo! qui en dispose dans la ville qui ne dort jamais.
Yahoo!, tout comme Qwiki, n’a pas communiqué la somme de cette acquisition. Selon les premières informations à ce sujet diffusées à la mi-juin, la somme tourne entre 40 et 50 millions de dollars. En deux semaines, les négociations ont très bien pu être revues à la hausse.
Pour fêter cet événement, Doug Imbruce, le CEO et co-fondateur de Qwiki, annonce sur le blog de start-up être ravi de rejoindre Yahoo!. Il a d’ailleurs crée une vidéo (ci-dessus) pour l’occasion créée avec l’application iPhone.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50