Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.2.2 se déploie pour le HTC One

Android 4.2.2 se déploie pour le HTC One

HTC publie enfin Android 4.2.2 pour son One, son smartphone haut de gamme. Pour l’instant, seuls les modèles sans surcouche opérateur (smartphone nu) peuvent télécharger la mise à jour qui pèse 465 Mo. Dans l’immédiat, HTC l’a déployée à Taïwan depuis quelques heures maintenant. Il est donc inutile de chercher la mise à jour si votre HTC a été acheté chez un opérateur. A vrai dire, même les One nus internationaux n’ont pas encore Android 4.2.2, c’est dire.

HTC One Android 4.2.2
Dans cette nouvelle version, quelques changements sont de la partie. Le lanceur d’application a été amélioré, les widgets ont été arrangés, l’écran de verrouillage gagne un nouvel effet de style, le comportement du bouton Home a été amélioré, des options pour retirer les barres de navigations dans les menus sont ajoutées dans l’idée de les supprimer.

Au niveau de la batterie, le pourcentage de l’autonomie restante est affiché. 12 réglages rapides sont accessibles par défaut dans le menu des notifications. Pour l’appareil photo, le verrouillage AE/AF fait son apparition, un nouveau format pour mieux gérer ses photos débarque et 6 nouveaux thèmes font leur apparition pour la fonction « vidéo highlight ». Enfin, l’application pour la musique gagne de nouveaux boutons.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |