TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC publie enfin Android 4.2.2 pour son One, son smartphone haut de gamme. Pour l’instant, seuls les modèles sans surcouche opérateur (smartphone nu) peuvent télécharger la mise à jour qui pèse 465 Mo. Dans l’immédiat, HTC l’a déployée à Taïwan depuis quelques heures maintenant. Il est donc inutile de chercher la mise à jour si votre HTC a été acheté chez un opérateur. A vrai dire, même les One nus internationaux n’ont pas encore Android 4.2.2, c’est dire.
Dans cette nouvelle version, quelques changements sont de la partie. Le lanceur d’application a été amélioré, les widgets ont été arrangés, l’écran de verrouillage gagne un nouvel effet de style, le comportement du bouton Home a été amélioré, des options pour retirer les barres de navigations dans les menus sont ajoutées dans l’idée de les supprimer.
Au niveau de la batterie, le pourcentage de l’autonomie restante est affiché. 12 réglages rapides sont accessibles par défaut dans le menu des notifications. Pour l’appareil photo, le verrouillage AE/AF fait son apparition, un nouveau format pour mieux gérer ses photos débarque et 6 nouveaux thèmes font leur apparition pour la fonction « vidéo highlight ». Enfin, l’application pour la musique gagne de nouveaux boutons.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...