TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que des services de messagerie comme Messenger, Snapchat ou encore Whatsapp atteignent des niveaux de popularité de plus en plus hauts, non seulement pour les particuliers mais de plus en plus pour les entreprises, certaines rumeurs grandissantes avancent qu’Amazon se préparerait à récupérer sa part de ce gâteau financièrement juteux.
Ce projet aurait pour nom Anytime, et serait une app à part entière pour PC, smartphones, tablettes et smartwatches, qui permettrait de discuter par texte et vidéo, de jouer à des jeux, d’envoyer des photos avec différents filtres, et d’interagir avec d’autres services Amazon. L’app disposerait aussi d’un mode de conversation privée pour les professionnels (business chat)
C’est du moins ce qui ressort de captures d’écrans prises par AFTVNews, où l’on peut lire les différentes fonctionnalités de l’app, notamment qu’il ne serait pas nécessaire d’utiliser les numéros de téléphone pour communiquer. Pour rajouter un utilisateur à la conversion de groupe, il suffirait alors de le mentionner en plaçant simplement le symbole @ devant son nom. Si la fonction semble en effet novatrice, on peine encore un peu à imaginer comment cela se traduira réellement au niveau technique, dans l’interface et comment les notifications seront envoyées aux utilisateurs « rajoutés » à une conversation.
Une petite coquille est présente sur ces images, le p manquant dans « encryt », ce qui pourrait amener sur la piste de la fake news, mais ce ne serait pas la première fois qu’on verrait une faute de frappe publiée par un grand de l’industrie.
Amazon n’a pas encore confirmé ou infirmé l’information, mais ce n’est clairement pas fou de penser que le géant des services en ligne va se lancer dans la messagerie.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44