Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : WhatsApp propose d’envoyer n’importe quel type de fichiers à ses contacts

Android : WhatsApp propose d’envoyer n’importe quel type de fichiers à ses contacts

WhatsApp a sorti une mise à jour de son application sur Android qui se veut forte intéressante. En effet, elle permet d’envoyer n’importe quel type de fichiers à ses contacts sans aucune difficulté.

On peut ainsi envoyer des PDF, des documents Word, des photos, des vidéos, des archives ZIP, des applications APK ou n’importe quel autre type de contenus. Ce choix peut être fort pratique pour tout retrouver dans un seul et même endroit. Il y a un point à prendre en compte toutefois : la taille maximale des fichiers envoyés est de 100 Mo. Il ne faudra donc pas s’attendre à envoyer des fichiers de plusieurs centaines de Mo et encore moins des fichiers de plusieurs Go, il faudra passer par une alternative dans ce cas.

La mise à jour propose par ailleurs de faire un balayage vers le haut quand l’appareil photo est sélectionné pour voir toutes les photos et vidéos afin de les sélectionner et de les envoyer rapidement à ses contacts. En outre, il est maintenant possible de sélectionner son texte et le modifier pour mettre du gras, de l’italique et plus encore.

WhatsApp est disponible gratuitement sur le Play Store pour les smartphones Android. Pour rappel, le service de messagerie, appartenant à Facebook, compte plus d’un milliard d’utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |