Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat dévoile ses plans pour fêter le 14 juillet en France avec tous les utilisateurs

Snapchat dévoile ses plans pour fêter le 14 juillet en France avec tous les utilisateurs

Snapchat a décidé de célébrer le 14 juillet à sa façon. Le réseau social, qui commence à avoir des difficultés à recruter de nouveaux utilisateurs parce qu’Instagram lui pique toutes ses idées, a annoncé deux initiatives pour demain.

L’un des filtres qui sera proposé

Deux « Notre Story » seront proposées aux utilisateurs français et uniquement à eux. La première, présentée comme « officielle » par Snapchat, sera dédiée au traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées où on retrouvera notamment Emmanuel Macron et le président des États-Unis Donald Trump. Il s’agira d’une Story sérieuse où l’on retrouvera par ailleurs des moments clés, dont l’hommage aux victimes de l’attentat de Nice.

La seconde Story est présentée comme étant « officieuse », elle suivra les Français tous au long de la journée un peu partout en France. Ce sera l’occasion de voir leurs snaps et les filtres dédiés pour ce jour férié, indique Snapchat dans un communiqué. Le service ajoute que les snaps postés dans « Notre Story » partout en France seront également accessibles sur la Snap Map, la carte permettant aux utilisateurs du monde entier de découvrir ce qu’il se passe sur un lieu donné.

Dernier point annoncé par Snapchat : un message sera envoyé à tous les utilisateurs français avec comme fond sonore la chanson Vanille Fraise du groupe parisien L’Impératrice.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |