TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous l’attendiez, le voici : le smartphone KFC. Il a été annoncé aujourd’hui et a été créé en collaboration avec le fabricant de smartphones Huawei. Il s’agit d’une édition limitée qui vient célébrer les 30 ans d’existence de la chaîne de restauration rapide en Chine. Elle a en effet vu le jour en 1987.

Il s’agit d’un smartphone milieu de gamme. Il embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels, le processeur Snapdragon 425, 3 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage (pouvant être étendu jusqu’à 128 Go supplémentaires grâce à une carte microSD), une batterie de 3 020 mAh et un capteur d’empreintes à l’arrière.
Et KFC dans cette affaire ? Le smartphone est rouge et affiche la tête du Colonel Sanders, à savoir le fondateur de KFC, à l’arrière. Coté intégration dans Android, on retrouve plusieurs applications de KFC pré-installées par défaut, notamment une application se faire livrer à domicile. Une autre application permet de partager une playlist dans l’un des restaurants de KFC pour jouer sa musique.
Cette édition sera uniquement vendue en Chine étant donné qu’elle célèbre l’ouverture de KFC il y a 30 ans dans le pays. 5 000 exemplaires vont être produits et ils seront proposés pour 1 099 yuans, soit environ 142 euros.
Mis à jour le 17/07 le smartphone est disponible à la vente
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...