TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le retour de la licence phare de Microsoft créée par Peter Molyneux devait à l’origine se faire sous la forme d’un jeu de cartes, à l’instar de Hearthstone, Elder Scrolls Legends, ou encore la version standalone du Gwent, et était supposée sortir mardi prochain.
Mais il semblerait que cette date ne soit plus à l’ordre du jour, étant donné qu’on avance désormais que le jeu sera disponible sur Xbox One et PC pour le 25 juillet, en accès anticipé.

Le producteur Luke Borrett de Mediatonic, un des studios en charge du développement, a posté sur le blog officiel que le retard était dû à une erreur administrative.
« Nous voulons nous assurer que Fable Fortune sortira simultanément sur Xbox One et PC, afin d’optimiser au mieux le jeu en cross-platform » a-t-il déclaré.
Mais malgré ces problèmes internes, la bêta fermée semble toujours fonctionner et gagne en popularité. Le studio a affirmé que davantage de clés seraient offertes avant que l’accès anticipé ne démarre à la fin du mois.
Reste à voir si les studios Flaming Fowl, formé par des anciens de Lionhead après la fermeture de ce dernier, et Mediatonic, parviendront à percer dans un paysage vidéoludique où les jeux de cartes sont déjà légion.
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...
Sony présente la liste des jeux offerts en février 2026 avec le PlayStation Plus. Il y a quatre titres cette fois-ci, là où...
Bonne nouvelle pour les fans de mechas et de réalité virtuelle : le jeu VR inspiré de Neon Genesis Evangelion est toujours en...
28 Jan. 2026 • 17:38