Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Titanfall 2 et Battlefield 1 arrivent sur Origin Access

Titanfall 2 et Battlefield 1 arrivent sur Origin Access

En janvier 2016, EA arrivait sur PC avec son programme Origin Access. Le principe est simple, on paie un abonnement (3.99e/mois ou 24.99e/an) qui nous permet d’accéder pendant sa durée de façon illimitée à tous les jeux du Vault. Sans cesse étoffée depuis, la liste va grandir encore un peu cet été, puisque l’éditeur a annoncé l’arrivée de Battlefield 1 et Titanfall 2 dans le programme, ainsi que les quatre extensions pour Star Wars Battlefront, et Les Sims 4.

Origin permettra aussi aux joueurs d’accéder à la version « Play First Trial » de FIFA 18, soit une sorte d’accès anticipé au jeu. Oxenfree et Rebel Galaxy devraient aussi faire leur arrivée sous peu.

Aucune date concrète n’a été donnée, mais toutes ces sorties devraient se faire d’après EA entre maintenant et le mois de septembre.

L’idée de louer des jeux n’a jamais été très attirante pour tout le monde, mais il faut admettre que l’offre d’EA, qu’il s’agisse du prix comme de la liste de jeux assez conséquente, semble plus que raisonnable, et peut permettre de tester une bonne partie de la bibliothèque de l’éditeur pour un coût vraiment pas excessif.

SourceEA


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |