Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Now, le service pour jouer en streaming aux jeux PS3 et PS4, arrive bientôt en France

PlayStation Now, le service pour jouer en streaming aux jeux PS3 et PS4, arrive bientôt en France

Sony annonce aujourd’hui que son service PlayStation Now va faire ses débuts dans deux nouveaux pays cette année : le Luxembourg et la France. Une date précise n’a pas été donnée dans l’immédiat, mais l’arrivée du service est une bonne nouvelle pour les Français sachant qu’il existe seulement dans une poignée de pays aujourd’hui (Belgique, Royaume-Uni et Pays-Bas).

PlayStation Now peut être considéré comme le « Spotify du jeu vidéo ». Les joueurs paient un abonnement mensuel (16,99€/mois) et peuvent jouer en illimité à de nombreux jeux PlayStation 3 ou PlayStation 4 sans devoir les installer. En effet, c’est du streaming. PlayStation Now est proposé sur PlayStation 4 et sur les PC sous Windows. On retrouvait seulement des jeux PlayStation 3 au départ, mais Sony a annoncé hier l’arrivée d’une cinquantaine de jeux PlayStation 4.

Sony annonce dans la foulée une bêta privée pour le PlayStation Now. Les joueurs français ou luxembourgeois intéressés doivent s’inscrire en cliquant ici, ils ont jusqu’au 20 juillet prochain pour le faire. La bêta va permettre de tester le PlayStation Now en avance et remonter les éventuels bugs à Sony avant le lancement public. Sony souligne que la bêta sera uniquement proposée sur PlayStation 4 au départ, les joueurs PC ne pourront pas en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |