Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Chiron : une phablette haut de gamme en préparation chez le fabricant chinois

Xiaomi Chiron : une phablette haut de gamme en préparation chez le fabricant chinois

Xiaomi devrait bientôt étoffer sa gamme d’appareils mobiles. Le leaker Krispitech confirme en effet le lancement prochain d’une phablette affublée du nom de code Chiron, phablette positionnée clairement sur le segment haut de gamme. La liste des premiers composants (supposés) ne laisse pas de place au doute : l’écran 6 pouces au format 18:9 afficherait une définition de  2160 x 1080 pixels tandis que la partie processeur serait épaulée par 8 Go de RAM (le processeur n’est pas encore connu mais on peut parier sans trop se mouiller sur une puce Snapdragon 835).

La tablette Chiron suivra t-elle la tendance de design du Mi-Mix (ci-dessus) ?

L’écran du Chiron s’afficherait donc dans un format plutôt atypique (18:9) et une fois n’est pas coutume, le fournisseur retenu pour ces écrans ne serait autre que Japan Display, un consortium de fabricants d’écrans japonais (dont font partie Sony, Toshiba, et Hitachi). Exit Samsung donc, et il se peut que ce choix de fournisseur trahisse certaines des caractéristiques de la dalle; JDI a en effet dévoilé il y a peu une dalle souple et aux bords ultra-fins (quasiment sans aucune bordures), ce qui pourrait être un indice d’une tablette reprenant le design général du Mi Mix, le smartphone (presque) sans bords de Xiaomi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |