TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Google va commercialiser son enceinte connectée Google Home cet été en France. Google avait révélé lors de sa conférence I/O en mai dernier que le produit ferait ses débuts dans plusieurs nouveaux pays cet été sans donner de date. Aujourd’hui, il annonce que Google Home va arriver en France le 3 août prochain.

Google Home est une enceinte connectée qui fonctionne avec Google Assistant. On dit « OK Google » et l’enceinte nous écoute. On peut alors lui poser différentes questions, lui demander d’exécuter certaines tâches et plus encore, le tout avec la voix. Google Home n’a pas d’écran, l’enceinte se chargera pas conséquent de répondre à son tour avec la voix.
Voici quelques exemples possibles avec Google Home mis en avant par Google :
L’enceinte connectée Google Home sera disponible à l’achat le 3 août en France. Aux États-Unis, le tarif est de 129 dollars. En France, le prix sera de 149 euros. Google Home sera d’abord disponible sur la boutique en ligne de Google puis sera disponible dans les boutiques de plusieurs revendeurs dans les jours qui suivront. Google ne fournit pas une liste, mais on se doute que la Fnac, Darty, Boulanger et les autres boutiques du même genre proposeront l’enceinte.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...