TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un des plus gros attraits du premier Destiny était aussi un de ses plus gros inconvénients, selon le joueur à qui on demandait. Il s’agit des pièces d’équipement, obtenues en récompenses de divers raids et missions.
Mécanique classique des MMO, une même arme ou armure n’avait pas nécessairement les mêmes statistiques étant donné le jet aléatoire effectué à chaque fois qu’on l’obtient. Ce qui fait que deux joueurs avec ce qui semble être la même arme, ne bénéficiaient en réalité pas forcément des mêmes avantages. Les plus assidus devaient donc l’obtenir encore et encore jusqu’à avoir le meilleur jet possible.
Dans une interview, Luke Smith, le Game Director du jeu, a affirmé que toutes les armes et armures du jeu auraient désormais des statistiques fixes. Ce changement intervient principalement pour des raisons d’équilibrage, et devrait grandement faciliter le travail des équipes dans ce domaine. Il est en effet bien plus pratique de modifier un objet quand tout le monde a exactement le même.
Néanmoins, deux problèmes sont à noter avec cette modification: la diversité des armes sera réduite dans le mode JcE, et les joueurs n’auront plus aucun intérêt à obtenir un deuxième exemplaire d’une pièce d’équipement qu’ils possèdent déjà. Concernant ce dernier point, Smith affirme que l’équipe travaille sur des idées, et que si elles ne seront pas forcément prêtes pour la sortie du jeu le 6 septembre, ils continuent à travailler dessus.
La mobilité électrique atteint le secteur naval et plus précisément celui des ferrys : le 2 mai 2025, le constructeur naval...
À l’occasion du sommet Choose France, Amazon annonce un investissement de plus de 300 millions d’euros pour renforcer son...
Ce sera peut-être une surprise pour certains : Google dispose de boutiques « en dur » à l’instar d’Apple et...
La Chine a lancé les 12 premiers satellites de son ambitieux programme « Star Compute » dont l’objectif consiste à mettre...
C’est un évènement rarissime pour ne pas dire unique depuis le début de ce troisième millénaire : le prestigieux...
Bref au final : farming, farming, farming.
heureusement qu’il y avait des rencontres imprévus avec d’autre joueurs qui permettait parfois un moment de gameplay plus fun.