KultureGeek Jeux vidéo Destiny 2 : pas de jets aléatoires sur les armes et armures

Destiny 2 : pas de jets aléatoires sur les armes et armures

1 Juil. 2017 • 15:00
1

Un des plus gros attraits du premier Destiny était aussi un de ses plus gros inconvénients, selon le joueur à qui on demandait. Il s’agit des pièces d’équipement, obtenues en récompenses de divers raids et missions.

Mécanique classique des MMO, une même arme ou armure n’avait pas nécessairement les mêmes statistiques étant donné le jet aléatoire effectué à chaque fois qu’on l’obtient. Ce qui fait que deux joueurs avec ce qui semble être la même arme, ne bénéficiaient en réalité pas forcément des mêmes avantages. Les plus assidus devaient donc l’obtenir encore et encore jusqu’à avoir le meilleur jet possible.

DESTINY 2 600x187

Dans une interview, Luke Smith, le Game Director du jeu, a affirmé que toutes les armes et armures du jeu auraient désormais des statistiques fixes. Ce changement intervient principalement pour des raisons d’équilibrage, et devrait grandement faciliter le travail des équipes dans ce domaine. Il est en effet bien plus pratique de modifier un objet quand tout le monde a exactement le même.

Néanmoins, deux problèmes sont à noter avec cette modification: la diversité des armes sera réduite dans le mode JcE, et les joueurs n’auront plus aucun intérêt à obtenir un deuxième exemplaire d’une pièce d’équipement qu’ils possèdent déjà. Concernant ce dernier point, Smith affirme que l’équipe travaille sur des idées, et que si elles ne seront pas forcément prêtes pour la sortie du jeu le 6 septembre, ils continuent à travailler dessus.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Kalean
    non le truc le plus chiant de destiny 1 (pour moi) était le crash automatique au moment de fin raid/mission (donc en multi) et recevoir « que dal », « nada », rien. A chaque fois crash et rien… et se retaper les trucs en solo c’est pas toujours évident ou alors revenir beaucoup plus tard :p.

    Bref au final : farming, farming, farming.

    heureusement qu’il y avait des rencontres imprévus avec d’autre joueurs qui permettait parfois un moment de gameplay plus fun.

Les derniers articles

Nintendo Wii U

Wii U : Nintendo sort la mise à jour 5.5.5, presque deux ans après la précédente

2 Mar. 2021 • 22:04
0 Jeux vidéo

Nintendo a sorti aujourd’hui la mise à jour 5.5.5 pour la Wii U. C’est une mise à jour surprise, puisque la...

Epic Games Fall Guys

Epic Games rachète le studio derrière Fall Guys

2 Mar. 2021 • 20:03
0 Jeux vidéo

Epic Games annonce le rachat de Mediatonic, le studio derrière le jeu Fall Guys: Ultimate Knockout. Mais que les joueurs sur les différentes...

Justice League Snyder Cut

Justice League Snyder Cut : la sortie française sera finalement le 18 mars

2 Mar. 2021 • 19:24
0 Geekeries

Retournement de situation pour le Snyder Cut de Justice League qui sortira finalement le 18 mars en France et non plus le 22 avril. La France aura donc la...

Chrome 89 Liste de Lecture

Google Chrome 89 est disponible : la liste des nouveautés

2 Mar. 2021 • 18:53
0 Logiciels

Google propose aujourd’hui la version stable de Chrome 89 au téléchargement. Il y a plusieurs nouveautés sur Windows, macOS et...

Microsoft Teams

Microsoft Teams va adopter le chiffrement de bout en bout

2 Mar. 2021 • 17:58
0 Logiciels

Le chiffrement de bout en bout va être une réalité sur Microsoft Teams. Microsoft annonce que ce sera disponible dans le courant de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site