Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook propose les hashtags relatifs et une disponibilité sur mobile

Facebook propose les hashtags relatifs et une disponibilité sur mobile

Facebook améliore petit à petit sa fonction de hashtag lancée il y a deux semaines. Le réseau social s’inspire encore de Twitter, duquel il a pris l’idée, en ajoutant les hashtags relatifs. Dès lors qu’un est utilisé, une série de mot en lien va s’afficher pour rester dans le sujet et éventuellement basculer sur un thème similaire. En outre, ces mots précédés du sigle # sont désormais cliquables sur mobile. Facebook a confirmé à TechCrunch la disponibilité dès maintenant. En revanche, quand on parle mobile, on parle du site Internet et non des applications. Celui-ci étant codé en HTML5, les modifications peuvent se faire immédiatement.

Facebook Hashtag relatif
Facebook Hashtag site mobile
En revanche, sur les applications pour iOS et Android, il est nécessaire de faire les modifications puis soumettre les nouvelles versions en l’occurrence à Apple et Google. Les deux compagnies doivent après approuver la mise à jour.

Bien que rien n’est annoncé, les hashtags devraient bientôt faire leur arrivée sur ces dites applications. Facebook procède régulièrement de cette façon : d’abord sur le site mobile puis sur les applications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |