Comparateur
- AUTO
Facebook améliore petit à petit sa fonction de hashtag lancée il y a deux semaines. Le réseau social s’inspire encore de Twitter, duquel il a pris l’idée, en ajoutant les hashtags relatifs. Dès lors qu’un est utilisé, une série de mot en lien va s’afficher pour rester dans le sujet et éventuellement basculer sur un thème similaire. En outre, ces mots précédés du sigle # sont désormais cliquables sur mobile. Facebook a confirmé à TechCrunch la disponibilité dès maintenant. En revanche, quand on parle mobile, on parle du site Internet et non des applications. Celui-ci étant codé en HTML5, les modifications peuvent se faire immédiatement.
En revanche, sur les applications pour iOS et Android, il est nécessaire de faire les modifications puis soumettre les nouvelles versions en l’occurrence à Apple et Google. Les deux compagnies doivent après approuver la mise à jour.
Bien que rien n’est annoncé, les hashtags devraient bientôt faire leur arrivée sur ces dites applications. Facebook procède régulièrement de cette façon : d’abord sur le site mobile puis sur les applications.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Netflix domine le secteur du SVoD, on ne peut pas dire que c’est vraiment grâce à la qualité globale de ses films ou de ses...
Fin de l’aventure pour Virgin Orbit (ex Virgin Galactic) ? La société fondée par le milliardaire Richard Branson n’a pas...
Sony nous aura bien baladé avec sa fin des ruptures de stock sur la PS5. Dans les faits, et c’était encore vrai il y a quelques heures...
Les services de l’État ont renoncé à participer au Forum international de la cybersécurité (FIC), suite à...
31 Mar. 2023 • 20:55
31 Mar. 2023 • 20:43