TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook améliore petit à petit sa fonction de hashtag lancée il y a deux semaines. Le réseau social s’inspire encore de Twitter, duquel il a pris l’idée, en ajoutant les hashtags relatifs. Dès lors qu’un est utilisé, une série de mot en lien va s’afficher pour rester dans le sujet et éventuellement basculer sur un thème similaire. En outre, ces mots précédés du sigle # sont désormais cliquables sur mobile. Facebook a confirmé à TechCrunch la disponibilité dès maintenant. En revanche, quand on parle mobile, on parle du site Internet et non des applications. Celui-ci étant codé en HTML5, les modifications peuvent se faire immédiatement.


En revanche, sur les applications pour iOS et Android, il est nécessaire de faire les modifications puis soumettre les nouvelles versions en l’occurrence à Apple et Google. Les deux compagnies doivent après approuver la mise à jour.
Bien que rien n’est annoncé, les hashtags devraient bientôt faire leur arrivée sur ces dites applications. Facebook procède régulièrement de cette façon : d’abord sur le site mobile puis sur les applications.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...