TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook améliore petit à petit sa fonction de hashtag lancée il y a deux semaines. Le réseau social s’inspire encore de Twitter, duquel il a pris l’idée, en ajoutant les hashtags relatifs. Dès lors qu’un est utilisé, une série de mot en lien va s’afficher pour rester dans le sujet et éventuellement basculer sur un thème similaire. En outre, ces mots précédés du sigle # sont désormais cliquables sur mobile. Facebook a confirmé à TechCrunch la disponibilité dès maintenant. En revanche, quand on parle mobile, on parle du site Internet et non des applications. Celui-ci étant codé en HTML5, les modifications peuvent se faire immédiatement.
En revanche, sur les applications pour iOS et Android, il est nécessaire de faire les modifications puis soumettre les nouvelles versions en l’occurrence à Apple et Google. Les deux compagnies doivent après approuver la mise à jour.
Bien que rien n’est annoncé, les hashtags devraient bientôt faire leur arrivée sur ces dites applications. Facebook procède régulièrement de cette façon : d’abord sur le site mobile puis sur les applications.
Cela commence à ressembler à une déroute : si l’on en croit les données de l’Association des constructeurs...
Le secteur du JV se normalise : plus de 450 développeurs, artistes, designers, ingénieurs et personnels de soutien au sein de...
Microsoft apporte un changement notable à Word pour Windows : les nouveaux documents seront automatiquement sauvegardés dans le cloud, sans...
Huawei prépare le lancement de la seconde génération de son smartphone pliable Mate XTs, un modèle tri-fold (à trois...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa stratégie mêlant intelligence artificielle et métavers....