TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La NES Classic Mini fut un véritable carton à sa sortie et dans les mois qui ont suivi la commercialisation, à tel point que Nintendo a été totalement dépassé. Cette console n’est plus disponible depuis quelques semaines puisque Nintendo a décidé de l’abandonner. La SNES Classic, annoncée hier soir, va-t-elle connaître les problèmes de stock ?

Nintendo a fait savoir à Kotaku qu’il produira « significativement plus d’exemplaires de la SNES Classic » que de modèles de la NES Classic Mini. Autre détail important, Nintendo souligne que la SNES Classic sera proposée à la vente le 29 septembre prochain jusqu’à la fin de l’année 2017. Il faudra donc faire assez vite pour se procurer un modèle, on se doute qu’ils vont se vendre comme des petits pains.
Il faut savoir que Nintendo avait déçu beaucoup de personnes en annonçant l’arrêt de la NES Classic Mini en avril dernier. Le groupe de jeux vidéo avait prévu de la proposer à la vente sur une période donnée, mais ne l’avait jamais dit au public. Il a décidé de ne pas refaire la même erreur cette fois-ci pour éviter de recevoir des avis négatifs de la part des fans.
Pour rappel, la SNES Classic sera proposée à la vente dès le 29 septembre prochain pour 80 dollars aux États-Unis et 80 livres au Royaume-Uni. Le prix en euros n’a pas encore été donné pour l’instant.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...