Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Les appels vidéo de Facebook Messenger gagnent des filtres, les réactions et d’autres effets

Les appels vidéo de Facebook Messenger gagnent des filtres, les réactions et d’autres effets

Facebook annonce aujourd’hui l’arrivée de quelques nouveautés pour Messenger, à savoir sa plate-forme de messagerie qui est utilisée par un milliard de personnes dans le monde. Ici, ce sont les appels vidéo qui sont concernés.

Avec la mise à jour, il est maintenant possible d’avoir des réactions en temps réel. On peut par exemple mettre des larmes ou des cœurs qui seront animés. En soi, cela ne sert pas à grand-chose si ce n’est animer l’appel vidéo. Facebook se doute que les jeunes vont apprécier. Outre les réactions, on retrouve la possibilité d’ajouter des filtres avec différentes couleurs ou en noir et blanc.

Autre possibilité, celle d’avoir des effets. C’est similaire aux filtres présents sur Snapchat au niveau du fonctionnement. Si l’utilisateur bouge sa tête, les filtres le suivent. Enfin, l’ultime possibilité est de prendre une capture d’écran de l’appel vidéo avec un bouton dédié pour s’en souvenir plus tard avec les effets, filtres et autres réactions.

Comme c’est le cas à chaque fois pour Facebook Messenger, les nouveautés sont en cours de déploiement. Certains utilisateurs les ont dès aujourd’hui et les autres les auront progressivement au fil des jours/semaines. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |