TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le OnePlus 5 est officiel depuis mardi dernier et les premiers utilisateurs ont reçu leur exemplaire il y a quelques jours. Aujourd’hui, OnePlus annonce OxygenOS 4.5.2, la première mise à jour à destination de son nouveau smartphone haut de gamme.

Pour le coup, il n’y a aucune nouveauté particulière, on retrouve seulement des correctifs et des optimisations. Au niveau des bugs, OnePlus dit avoir corrigé un problème pouvant se présenter au moment de l’installation d’une application et d’un autre en rapport avec le système de mise à jour du smartphone.
Pour les optimisations, OnePlus dit s’être attaqué à l’appareil photo, à la stabilité du Bluetooth, à la stabilité du réseau, à la stabilité du système et à une meilleure compatibilité avec les applications tierces. OnePlus ne rentre pas plus dans les détails toutefois, c’est tout ce qu’il a indiqué aujourd’hui sur son forum. Il invite au passage les utilisateurs à rapporter leurs bugs sur forums.oneplus.net/feedback pour qu’ils soient corrigés à l’avenir avec une future mise à jour logicielle.
La mise à jour est proposée dès maintenant au téléchargement, il suffit de se rendre dans les réglages pour la récupérer. Pour rappel, le OnePlus 5 démarre à 499 euros et propose des composants haut de gamme, dont le processeur Snapdragon 835.
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...