TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Google WiFi, le petit routeur de Google tout rond et tout mignon, est enfin disponible dans l’hexagone. Ce système sans fil est compatibles avec à peu près toutes les normes sans fil existantes, soit Wi-Fi, Wave 2, AC1200 2×2, Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac et le tout en double bande simultané à 2,4 GHz/5 GHz. Le Bluetooth Smart Ready est aussi de la partie et deux ports Gigabit Ethernet viennent compléter ce boitier WiFi décidément très complet.

L’Appareil fonctionne sous un ARM Qualcomm quadri-coeur, épaulé par 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire flash. Le gros avantage de ce boitier est de pouvoir s’appareiller avec d’autres boitiers Google WiFi, de façon à couvrir l’intégralité d’une grande maison par exemple (même dans une maison moyenne, il n’est pas rare que certaines pièces reçoivent beaucoup plus mal le signal WiFi). Google donne une indication de deux bornes pour les surfaces comprises entre 85 m2 et 170 m2 et trois bornes au delà…

Sans surprise, le Google WiFi fonctionne de pair avec son application Android ou iOS. Le tarif est de 139 euros à l’unité et de 249 euros le pack de deux boitiers.
Le Google WiFi est disponible chez CDiscount , Fnac , Darty ou bien encore chez Boulanger.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...