TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fallait la voir venir celle-ci… Selon Recode, Tesla a approché les principales maisons de disques pour discuter autour d’un potentiel service de streaming. Tesla rentrerait ainsi en concurrence avec Spotify, Apple Music, Tidal, Deezer et les autres qui sont déjà sur le marché.

L’idée de Tesla serait d’intégrer son service de streaming dans ses voitures afin que les conducteurs puissent écouter la musique qu’ils désirent sans aucun problème. Il semblerait que Tesla soit intéressé pour créer différentes formules, dont une avec un système de radio où plusieurs musiques d’un même genre par exemple seraient diffusées.
Une simple question peut se poser à ce stade : pourquoi ? Pourquoi Tesla a-t-il envie de créer son propre service de streaming et s’occuper de toute l’infrastructure que cela demande plutôt que s’associer avec Spotify, Apple Music ou un autre acteur déjà présent sur le marché et spécialisé dans le domaine ? Surtout que Tesla propose déjà Spotify à ses clients dans certaines régions, dont l’Europe.
Ce choix peut étonner, c’est certain. En attendant, un porte-parole de Tesla a indiqué « Nous pensons que c’est important d’avoir une expérience exceptionnelle dans la voiture pour que nos clients puissent écouter la musique depuis la source qu’ils veulent. Notre but est de simplement atteindre le bonheur maximum pour nos clients ».
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...