TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La très attendue console de jeu low cost Ouya est désormais disponible à la vente pour le grand public. Financée via Kickstarter où ses créateurs on pu amasser la modique somme de 8,5 millions de dollars, la console était jusqu’à présent disponible uniquement pour les développeurs.

Pour rappel, sous ses airs de prototype du futur se cache un processeur Tegra 3, qui supporte une mouture adapté de Android. Il sera possible de jouer bien sur, mais aussi de surfer ou encore regarder des films.
La Ouya remplit ses objectifs puisqu’elle est déjà en rupture de stock sur les boutiques en ligne d’Amazon et de Gamestop. Mais ceux désirant se procurer la console peuvent toujours la commander pour 100 dollars sur Best Buy ou Target. Pour le moment, on ne la trouvera qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les plus impatients peuvent la commander directement sur les sites d’e-commerces étrangers (comptez 20$ de frais de port en plus).
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...