TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’Uber s’enfonce petit à petit depuis l’an dernier dans les polémiques en tous genres, une nouvelle pierre vient de s’ajouter à cet édifice. En effet, le géant américain du covoiturage, après un récent changement dans son administration, vient d’envoyer à tous les clients ayant subi ses services plus que douteux un e-mail d’excuse.
Dans ce message, la société de transport a évoqué ses torts en affirmant que des changements « radicaux » étaient en cours en son sein, en s’excusant auprès de « tous ceux qui leur avaient permis d’en arriver là », qui seront désormais la priorité numéro un.

Envoyé à des clients qui n’auraient pas utilisé ce service récemment, cet e-mail semble être un pari assez désespéré pour tenter de rallier l’opinion publique du côté d’Uber qui en a cruellement besoin.
2017 n’a pas été une année facile pour l’entreprise, notamment après la suppression de près de 200.000 comptes utilisateurs suite au #DeleteUber, les soupçons confirmés de harcèlement sexuel, ou encore des affaires rattrapant son PDG Travis Kalanick.
Le mot d’excuse met en avant différents changements préparés par l’entreprise: des responsabilités accrues, des changements dans sa gestion et son administration, davantage de collaboration et d’empathie, et un renforcement de la diversité de ses perspectives.
Reste maintenant à voir si tous ces changements pourront sauver la firme qui semble coincée dans un cercle vicieux.
Meta teste actuellement une nouvelle fonctionnalité majeure sur son casque Quest 3 avec la version bêta Horizon OS v85. L’objectif...
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....
Les joueurs peuvent souffler : Grand Theft Auto VI (GTA 6) aura bel et bien le droit à une sortie physique sur disque. Strauss Zelnick, le PDG de...
Take-Two Interactive, maison-mère de Rockstar Games, a profité de la présentation de ses résultats financiers afin de...