TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après une guerre incessante contre la mauvaise réputation de l’entreprise, qui a eu pour résultats les licenciements d’employés pour harcèlement sexuel ou encore l’embauche d’experts pour empêcher que cette situation se reproduise, de nouveaux changements pourraient bien avoir lieu d’ici peu. La société aurait en effet ce dimanche tenu un conseil chargé de trouver une solution à ces soucis qui ont rendu la vie dure à Uber cette année, et il ne semble pas fou de croire que certains exécutifs, dont le PDG Travis Kalanick, rattrapé récemment par une plainte des ressources humaines pour une visite dans un escort-club, pourraient bien être mis de côté.
S’il n’est pas exclu qu’il revienne, Kalanick pourrait avoir un poste différent, moins de pouvoir, ou même être surveillé plus sérieusement. Cela dit, un peu de temps loin de ces affaires pourrait lui être favorable, sa mère étant décédée récemment dans un accident de bateau durant lequel son père a été grièvement blessé.
Le vice-président Emil Michael, la tête des ressources humaines Ryan Graves et le chef technique Thuan Pham seraient également dans le collimateur. Rien n’a été dévoilé officiellement, mais des décisions devraient être communiquées aux équipes dès le 13 juin, et ce ne serait alors pas étonnant de voir quelques éléments rendus publics.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52