Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Uber pourrait mettre son PDG sur la touche

Uber pourrait mettre son PDG sur la touche

Après une guerre incessante contre la mauvaise réputation de l’entreprise, qui a eu pour résultats les licenciements d’employés pour harcèlement sexuel ou encore l’embauche d’experts pour empêcher que cette situation se reproduise, de nouveaux changements pourraient bien avoir lieu d’ici peu. La société aurait en effet ce dimanche tenu un conseil chargé de trouver une solution à ces soucis qui ont rendu la vie dure à Uber cette année, et il ne semble pas fou de croire que certains exécutifs, dont le PDG Travis Kalanick, rattrapé récemment par une plainte des ressources humaines pour une visite dans un escort-club, pourraient bien être mis de côté.

S’il n’est pas exclu qu’il revienne, Kalanick pourrait avoir un poste différent, moins de pouvoir, ou même être surveillé plus sérieusement. Cela dit, un peu de temps loin de ces affaires pourrait lui être favorable, sa mère étant décédée récemment dans un accident de bateau durant lequel son père a été grièvement blessé.

Le vice-président Emil Michael, la tête des ressources humaines Ryan Graves et le chef technique Thuan Pham seraient également dans le collimateur. Rien n’a été dévoilé officiellement, mais des décisions devraient être communiquées aux équipes dès le 13 juin, et ce ne serait alors pas étonnant de voir quelques éléments rendus publics.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |